
C’est tellement facile de se comparer aux autres. À ce qu’ils sont, à ce qu’ils ont. Dans une optique stressante de prédépart, je me rends compte que je vais entamer ce périple avec du matériel et des capacités physiques et artistiques rudimentaires.
Je ne suis pas vraiment entraînée, je n’ai pas tourné d’images depuis trop longtemps et je possède malgré moi, un ordinateur de 5 ans qui pèse une tonne, une caméra ordinaire que je ne connais pas bien, un vélo qui, à première vue, serait bon pour les poubelles, un vieux casque et des vêtements pas vraiment adapté pour le sport. Je regarde les pros de la vidéo ou du vélo puis je me dis, c’est clair que si j’étais mieux équipée et mieux entraînée, je serais meilleure….
Je pense tout cela, oui, mais en même temps je crois que l’important c’est juste de le faire, peu importe la manière et le résultat…
Dans un autre ordre d’idées, ça y est je n’ai plus de maison, ma vie est entreposée dans un sous-sol, puis moi, je serai éparpillée dans mes sacs pour les 2 prochaines semaines, entre Montréal et Mont-Laurier. Les derniers préparatifs c’est maintenant…
Wow! Quel défi…. cest déjà dit, une jeunesse, ça passe juste une fois….
lâche pas Marie-Pierre.
Je t’admire, courageuse!!
Suzanne xx
J’aimeJ’aime
Bonjour Marie-Pierre,
L’équipement ne remplace pas le talent… Et ton vélo en vaut bien d’autres, je le sais! L’entraînement? Ça viendra: c’est la première semaine qui est la plus dure. Après on ne se reconnait plus.
Paul Trépanier.
J’aimeJ’aime
Marie!!
Bon courage ! Ca m’est arrivée aussi de ne pas etre prete pour un voyage mais ca va s’arranger tu verras. L’aventure que tu va initier restera comme une de tes plus beaux souvenirs!
Bisous et tous nous manques deja!
Corali
J’aimeJ’aime