À mon retour de Floride, je n’ai pas eu la chance de prendre des vacances de mes vacances. J’ai tout de suite commencé un projet super excitant de 10 mois: un retour à l’école, à l’Université Concordia, en Journalisme Visuel.

La première session vient à peine de terminer, je peux respirer un peu.

Je voulais quand même partager le fruit de mes efforts et apprentissages en publiant mon travail de fin de session, soit un reportage vidéo. Dans ce vidéo, qui devait durer 2 minutes, je devais obligatoirement  inclure des photos ainsi que mettre en valeur un personnage principal. Depuis le temps que je n’avais pas fait de vidéo, j’ai quand même un peu perdu le tour, mais avec les cours qui reprennent en semptembre, j’aurais beaucoup d’autres opportunitées de me pratiquer!

Alors après plusieurs jours de brainstorm et de démarches, j’ai pu rencontrer Danny Rossignol, le fils des propriétaires de l’incroyable Bingo Masson.  J’y ai passé l’après-midi à tourner et ce fut une très bonne expérience. Les gens étaient très ouverts et tous m’ont bien acceuillis! Définitivement un endroit à visiter!

Bonne écoute!

Publicités